Hello Hello !

Nous y voilà, le blog est créé, j’ai remplis la section « Qui suis-je ? », mis une photo où on me voit mais pas trop (ce que je raconte est quand même intime, je ne tiens pas à ce qu’on me reconnaisse, vous le comprendrez), mon adresse email dans « Contact »…et voilà, le moment est venu de vous écrire mon premier article.

J’ai tellement de choses à dire, j’ai du faire une liste pour ne pas partir dans tous les sens..

Mais pour commencer, je voudrais vous expliquer ce qui s’est passé pour moi cette année, et pourquoi j’écris ce blog maintenant.

J’ai re-rencontré l’amour de ma vie en début 2019. J’avais été en couple avec mon chéri il y a 12 ans, pendant une courte période. Nous étions jeunes (21 et 23 ans), je n’étais pas prête pour me poser sérieusement, et c’était compliqué parce que j’habitais Paris et lui Toulouse…je l’ai quitté. Mais il n’est jamais vraiment sorti de mon esprit puisqu’en janvier 2019 j’ai été voir sur LinkedIn ce qu’il devenait, et nous nous sommes retrouvés quelques jours après ma visite de son profil.

Nous nous sommes revus, nous avons réalisé que nous vivions à 20 min l’un de l’autre (ça changeait d’avant), et nous avons décidé de nous revoir autour d’un dîner. Le verdict a été sans appel, nous nous plaisions toujours et ce jour a marqué le début de notre 2eme histoire, celle que nous vivons toujours.

Nous avons eu une année très riche; nous avons beaucoup voyagé (monsieur voyage pas mal pour le boulot, et moi je travaille d’où je veux donc je l’accompagne dès que c’est possible), nous avons été à de nombreux mariages, nous nous sommes présentés nos amis et famille…et en août, j’ai emménagé chez lui.

Fin septembre j’ai arrêté la pilule après qu’on en ait bien discuté tous les deux. C’était une évidence que nous voulions passer le reste de notre vie ensemble, et que nous voulions des enfants. Nous parlions mariage, je savais que la demande était imminente, mais que nous nous allions nous marier en 2021 (pour le faire aux beaux jours).

Nous avons donc décidé de mettre un enfant en route avant le mariage car nous en voulons plusieurs, et que nous n’avons plus 20 ans non plus (bientôt 33 et 35 pour être précise).

Donc voilà nous sommes en « essai(s) bébé » depuis maintenant quelques mois, et j’avais besoin de mettre par écrit mes ressentis, et le partager de manière anonyme avec des femmes qui seraient peut-être dans le même cas que moi. En tous cas, il fallait que ça sorte !

Vous trouverez dans ce blog des articles sur le sujet de l’avant-grossesse, et je l’espère très bientôt, des articles sur la grossesse puis l’après grossesse….Affaire à suivre donc !

A très vite !

Et n’hésitez pas à commenter pour que nous en discutions.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s