C4, ce ne sera pas pour ce mois-ci…

Les 12 longs jours depuis mon dernier article à ce sujet se sont écoulés, et… et bah rien !

Mes règles sont arrivées, avec même quelques heures d’avance. Je suis très ponctuelle à ce niveau-là, donc je m’attendais à les voir arriver le mardi matin, et non elles sont apparues la veille au soir…

Encore une fois les symptômes étaient au rendez-vous, mais un peu moins fort que les mois précédents. C’est peut-être pour ça que la déception a été moins grande que les mois passés.

Bon, il y a aussi le fait que quelques jours avant l’arrivée de mes règles, nous avons rediscuté de tout cela avec mon chéri. Je pensais qu’il tenait vraiment très fort à devenir papa très prochainement et en fait, oui dans l’absolu, mais si ça doit attendre après le mariage, ça lui va aussi. Et si on a 2 enfants au lieu de 3, ça lui va aussi. Il veut juste qu’on fonde une famille ensemble. Maintenant ou plus tard, tout lui va tant qu’on est heureux. Il a raison non ?.

Du coup, on s’est dit qu’on essayait encore 2 mois et si rien, vraiment, on met le stand-by la dessus, et on profite de notre vie de couple, et on prépare notre mariage.

Même si c’était ce qu’on s’était déjà dit, le fait de le répéter encore une fois m’a fait du bien. Nous sommes bien sur la même longueur d’ondes, donc tout va bien.

Donc, comme on dit, nouveau cycle, nouvelle chance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s