8SA : La fatigue …ah oui..la fatigue !

Petit récap de cette 8 ème SA.

Comme le titre de cet article l’indique, cette semaine a été marquée par une fatigue intense.

Je ne suis vraiment pas une adepte des siestes, car lorsque j’en fais une, j’ai beaucoup de mal à me réveiller, et surtout je ne m’endors pas en 5 min, du coup, il me faut des longues siestes pour que je m’endorme enfin…donc en général je n’en fais pas, et je me couche juste plus tôt le soir.

Mais là…vraiment pas le choix.

Passé 14h, arrive la digestion du déjeuner, et là je ne peux plus lutter, je m’endors.

Ca peut être 20 min comme 2h, je me suis transformée en véritable marmotte, et là pour le coup je m’endors en 2 secondes !

Les réveils sont toujours aussi difficiles…mais bon, je n’ai pas le choix !

Ce confinement, et le fait qu’à la base je travaille depuis la maison m’aide beaucoup, c’est vrai. J’ai cette chance de pouvoir moduler mon emploi du temps et m’accorder des pauses quand je le souhaite.

Cette semaine, ma 6ème témoin a découvert qu’elle était enceinte. Ça y est c’est officiel, nous aurons toutes nos petits bébés dans nos bras à mon mariage (au moins le temps d’une photo toutes ensemble). Je trouve ça vraiment génial d’avoir toutes nos enfants en même temps. Ça leur fera toujours un camarade de jeu de leur âge lorsque nous nous verrons. En plus, là pour celles qui connaissent le sexe, et qui acceptent de le dire, ce sont que des filles !! Sur les 6,

La dernière a son écho de datation demain et il est bien possible qu’elle soit enceinte de jumeaux vu son taux d’HCG lors de sa prise de sang. Il est incroyablement haut ! Ou bien elle est enceinte depuis de longues semaines…Nous saurons ça demain. J’ai trop hâte pour elle !! En tous cas, il y a de fortes chances que nous accouchions à la même période.

Voilà pour cette 8ème semaine. Je me porte comme un charme. Toujours pas de nausées, pas de dégoût alimentaires..juste toujours des envies de beaucoup de fruits. Je me suis pesée ce matin, donc à 8 SA+2, +400g depuis la pesée chez mon médecin lorsque j’étais à 4SA+3. Ca me va !

C’est parti pour la 9ème semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s