15 SA : Alleluia nous voilà au terme de ces 3 premiers mois !

Ca y est, je peux me détendre un peu. Nous avons atteint les 3 premiers mois de grossesse (3 mois complétés) sans encombres.

Au vu de tous les témoignages autour de moi, et sur les forums de grossesse, je m’estime très chanceuse d’avoir une grossesse aussi « facile » à vivre.

Je commence donc doucement à en parler à mes amis, au fil des retrouvailles post-covid.

Autant il y a 2 semaines, lors de l’annonce à ma famille, mon ventre n’était pas encore très visible, autant là, il s’est bien développé !

L’arrondi est bien net maintenant ! De face ça se voit aussi mais un peu moins.

J’adore mon petit ventre !!! Je trouve ça tellement beau un ventre de femme enceinte…quand en plus on sait que ce petit bout à l’intérieur c’est le fruit de notre amour..Comment ne pas aimer !

Mon poids n’a pas changé depuis la semaine passée, toujours +1.8kg.

Pour fêter ces 3 mois, mais surtout pour se détendre et parce que j’en rêve depuis 3 mois, nous sommes allés à la mer, en Normandie. Ca m’a fait un bien fou !

Marcher le long de la plage, manger des fruits de mer (cuits bien entendu), humer l’air légèrement iodé, dormir une vrai nuit complète sans bruit et sans mon chat pour nous réveiller à 5h…et retrouver ma libido ahah

Y’a pas à dire, l’entrée dans ce 2eme trimestre fait du bien !

Voilà pour cette semaine. Rien d’extraordinaire, juste de la joie !

Nous l’annonçons ce week-end à une de mes témoins & cousine, et mardi prochain à ma dernière témoin & cousine pour ensuite pouvoir le dire à l’ensemble des autres cousins (mes cousines/témoins étaient pour moi prioritaires !). Une fois cela fait, pour ma famille tout le monde sera au courant 🙂 il ne restera que celle de mon amoureux, qu’on va revoir début juillet.

De bons moments en perspective encore !

Ah et j’ai commencé à rédiger un journal de grossesse pour y raconter toutes les étapes de ce moment si unique, ainsi que partager à notre enfant les moments que nous avons vécus avec son papa en l’attendant. J’adore faire des choses comme ça !!

Donc je vais y décrire les changements qui surviennent, semaines par semaine, coller des photos de nous, de nos familles, etc. J’ai hâte qu’elle soit grande pour le lui faire découvrir, et que ça devienne vraiment SON carnet.

On se retrouve la semaine prochaine ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s