22-23 SA : Les vacances pour décompresser !

Ca y est l’heure des vacances a sonné !

Je n’ai pas grand chose à vous raconter sur ces 2 dernières semaines, si ce n’est que je me suis bien reposée, et en même temps j’ai bien crapahuté.

On dit que lors du 2eme trimestre on est en pleine forme, et pour moi ca se vérifie !!

Avec mon chéri nous sommes allés rejoindre un couple d’amis qui vivent à Aix-en-Provence. Nous y sommes restés 4 jours. Nos amis sont des grands sportifs, amateurs tous les deux de trails et marathon.. bon maintenant qu’ils ont une petite fille de 18 mois ils se sont calmés, mais ils ont quand même souhaité nous faire découvrir la région.

Nous avons donc marché en moyenne 6-7km par jour, principalement en ville.

Nous avons ensuite continué nos vacances, juste à 2, en allant passer 4 jours magnifiques dans le Lubéron. Là aussi, nous avons pas mal marché car nous sommes passé de villes en villages, tous les jours. Pareil, 6-7 km au compteur.

Et pour finir nous sommes allés rejoindre un autre couple d’amis (une de mes témoins enceinte), qui vivent à Fréjus. Nous les avons vu que le temps d’un dîner malheureusement, mais nous nous sommes tout de même bien baladés dans la région, sur la côte, et dans l’arrière-pays. Rebelote, et même plus encore, 8 à 10km par jour…

Retour à Paris ensuite, et encore quelques jours devant nous pour souffler.

Là nous en avons profité pour aménager un peu notre appartement : échanger de chambre avec celle de notre bébé, et repeindre la sienne.

Aujourd’hui c’est le jour de la reprise pour moi; mon chéri a encore 1 semaine de vacances.

Dans 1h rendez-vous chez la SF, et demain matin à nouveau rdv chez la SF, mais avec chéri cette fois pour voir pour les cours de préparation à la naissance.

Ce week end, rencontre entre ma maman et la maman de mon chéri. Il serait temps que les 2 futures grand-mère de notre puce se rencontrent..et puis avant notre mariage, ca me semble le minimum quand même 😉

Sinon côté forme :

Je redoutais la pesée de retour de vacances mais en fait ça va ! J’ai pris 400g en 2 semaines (merci la marche !) ce qui nous amène à +6.1kg pour le moment. Y’a plus qu’à se maintenir ! J’aimerais bien ne pas dépasser les 7kg d’ici la fin du mois… Par contre je fais clairement de la rétention d’eau..d’un jour à l’autre je prends/perds facile 200-300g sans rien faire de spécial, et avec des repas légers…

Je note un léger retour de la fatigue tout de même (contre-coup des vacances sportives ? possible..). Et une belle augmentation des pertes blanches (glam’ hein)..mais il parait que c’est normal.

Ah oui, j’allais oublier, pendant ces vacances, mon chéri a pu ressentir pour la première fois les coups de notre bébé. J’étais toute émue !

La semaine prochaine je vous raconterai ces 2 rendez-vous SF.

Belle semaine à toutes, et reprise à celles qui sont déjà revenues au boulot !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s