Et c’est reparti ! Bébé 2 est installé !

Notre petite Charlotte va bientôt fêter ses 1 an (dans un peu moins d’un mois)…et moi je vais bientôt annoncer à son papa que nous allons avoir un 2eme bébé l’été prochain !

Déjà me direz-vous ?

Et oui, nous voulions des enfants rapprochés. Et avec une césarienne pour Charlotte nous avons du attendre un peu. La gynéco m’avait conseillé de remettre la machine en route en octobre/novembre de cette année, pour espérer tomber enceinte pour les 1 an de Charlotte.

C’était sans compter que ça fonctionne du premier coup cette fois…

Déjà 3 tests de grossesse à mon actif depuis 2 jours, et une prise de sang ce matin dont j’attends impatiemment les résultats.

Ce soir j’annonce LA nouvelle à mon chéri. J’ai juste prévu une petite carte cette fois, annonçant que « tout est prévu pour l’arrivée de Bébé ». J’ajouterai juste un 2 après Bébé au texte pour que ce soit bien clair, et ca sera bon.

Pour la forme je vais aller acheter une mini bouteille de champ, et bien entendu, je laisserai mon chéri la boire, je me contenterai de tremper les lèvres.

Si je ne dis pas de bêtise, ce petit bout devrait se pointer entre le 25 et le 30 juillet.

J’ai déjà pris le rdv pour une écho de datation, vendredi prochain.

Et après ça, une fois la grossesse bien confirmée, je m’inscrirai à la maternité. Je veux accoucher à la même maternité que pour Charlotte.

Le seul point noir que je vois, c’est côté professionnel pour moi. Je suis indépendante, j’ai (re)lancé mon activité de créatrice de bijou, et ma marque, juste avant l’arrivée de Charlotte, et je ne l’ai pas encore suffisamment développé à mon goût, mais raisonnablement, je me suis donné jusque fin janvier pour voir si toutes les actions mises en place jusque maintenant finissent par payer.

Passé ce délai, je m’étais dit que j’allais retrouver un boulot en parallèle, pour arrêter de ponctionner mes économies…

Sauf que maintenant, pour me faire embaucher quelque part, ca ne va pas être simple…..

Je dois en discuter avec Monsieur, et voir ce qu’on décide de faire. Est-ce que je continue avec mes bijoux plus longtemps ? Est ce que je pars sur des missions d’intérim pour trouver quelque chose juste pour ces quelques mois ? THAT IS THE QUESTION.

A suivre donc…

Mais en attendant de trouver des solutions, je me réjouis d’accueillir une nouvelle fois la vie dans mon ventre, et bientôt dans nos bras.

Charlotte fera une merveilleuse grande soeur !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s